ouverture des pompes

Les débats du E85. Tout en restant courtois.
Répondre
drooppy
note: 0/10

ouverture des pompes

Message par drooppy » sam. 29 mars 2008 08:01

bonjour a tous avez vous des ouvertures de nouvelles pompes pour l e85 car malheureusement celle qui sont ouvertes ne sont pas legion et j ai bien peur qu on nous fasse le meme coup qu avec le gpl,qu en pensez vous de tout cela?

Tipiak
note: 10/10

Message par Tipiak » sam. 29 mars 2008 13:08

Oui il y a un gros retard dans l'ouverture des pompes E85 et je ne suis pas sur qu'on rattrape le retard et honnêtement si on arrive déjà au nombre de pompes GPL pour l'éthanol, ça sera déjà extraordinaire!

Aujourd'hui on doit être à plus ou moins 230 pompes E85 ouvertes contre 500 de prévues pour fin 2007...

Des pompes GPL, il y en a pas mal tout de même! 1 500 ? 2 000?

Sinon pour voir les pompes actuellement ouvertes, tu peux aller sur prix-carburant.org
Peugeot 306 - Moteur TU5 1l6 - 100% E85
http://www.super-ethanol.fr/forumE85/vi ... php?p=3596

b4dpack3t
note: 3/10

Message par b4dpack3t » sam. 29 mars 2008 21:40

Il y en a une 2eme ouverte un peu plus pres de chez moi mais elle est souvent hors service ou alors le truc me dit paiment refusé alors qu'il y a encore de la thune sur le compte et que la carte fonctionne pour le sp95 .... :cry:
- Ex-Pandiste : Fiat Panda Colore année 1995 :
Voir le topic : http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=134
- Chevrolet Aveo gpl 16v 1.2 : Pas encore à l'85... :-)

CEYAL

Message par CEYAL » sam. 29 mars 2008 21:44

Tipiak a écrit : Des pompes GPL, il y en a pas mal tout de même! 1 500 ? 2 000?
1800 selon http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaz_de_p%C ... A9fi%C3%A9

macarel81
note: 1/10

Message par macarel81 » lun. 31 mars 2008 11:34

Tipiak a écrit : Sinon pour voir les pompes actuellement ouvertes, tu peux aller sur prix-carburant.org
Attention a ce site, il est aussi foireux que les autres !

Il annonce des pompes qui ne sont pas encore en activité, voire qui n'ont jamais existé !

J'ai eu deux exemples, un a Gaillac (81) et un autre a Toulouse, alors que mon reservoir criait famine, les gars des stations m'ont dit :
- " Ah non monsieur désolé c'est une erreur" (A Toulouse)
- "C'est quoi l'ethagnole ? " (A gaillac)

Donc s'il vous annonce une station qui distribue du E85, passez un coup de fil avant, ca vous evitera de vous taper la route pour rien !

benoit
Admin

Message par benoit » lun. 31 mars 2008 15:57

macarel81 a écrit :
Tipiak a écrit : Sinon pour voir les pompes actuellement ouvertes, tu peux aller sur prix-carburant.org

Il annonce des pompes qui ne sont pas encore en activité, voire qui n'ont jamais existé !

J'ai eu deux exemples, un a Gaillac (81) et un autre a Toulouse, alors que mon reservoir criait famine, les gars des stations m'ont dit :

Donc s'il vous annonce une station qui distribue du E85, passez un coup de fil avant, ca vous evitera de vous taper la route pour rien !
c'est pour cela qu'au moins sur notre site :D chaque personne peut modifier sa station , et chaque visiteur peut demander, a celui qui a rajouter la pompe, plus d'infos ! héhé !! 8) Sans faire aucune pub bien sûr !!
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif

Tipiak

Message par Tipiak » lun. 31 mars 2008 16:50

macarel81 a écrit :

Je me suis trompé dans l'adresse, c'est bien ce site ou tu es allé? Car en général il est plutot fiable!
http://www.prix-carburants.gouv.fr/index.php

Et j'ai regardé dans le 81, pas de gaillac...
Peugeot 306 - Moteur TU5 1l6 - 100% E85
http://www.super-ethanol.fr/forumE85/vi ... php?p=3596

macarel81

Message par macarel81 » mar. 1 avr. 2008 07:40

Tipiak a écrit :
macarel81 a écrit :

Je me suis trompé dans l'adresse, c'est bien ce site ou tu es allé? Car en général il est plutot fiable!
http://www.prix-carburants.gouv.fr/index.php

Et j'ai regardé dans le 81, pas de gaillac...
Oui oui, c'est bien celui la.

Pour Gaillac, ils ont mis environ trois mois pour supprimer ladite pompe.
J'en avait profité pour mettre un peu la pression sur le gerant pour qu'il passe une pompe au E85 (coup de téléphone anonyme, pigeon cloué sur la porte, lettre avec de la farine dedans...) mais ca n'a pas marché...

Non je deconne :wink:

macarel81

Message par macarel81 » mar. 1 avr. 2008 07:49

Par contre celle de Toulouse est toujours presente (RELAI ELF BLAGNAC-ROCADE)

Répondre