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emc72
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Message par emc72 » mar. 7 oct. 2008 09:12

salut à tous!

D'après vous si on entour la durite d'essence autour de la durite du réchauffeur de carbu , le carburant se réchauffera bien plus rapidement , non?

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Calva76
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Message par Calva76 » mar. 7 oct. 2008 11:30

emc72 a écrit :salut à tous!D'après vous si on entour la durite d'essence autour de la durite du réchauffeur de carbu , le carburant se réchauffera bien plus rapidement , non?
Cela ne règlera pas le problème de démarrage à froid étant donné que pour fonctionner le moteur... doit déjà être chaud !
Cela n'aura par contre aucune utilité à chaud pour le E85 car dans le cas le l'huile de friture ou du diester c'est par contre indispensable pour fluidifier le carburant. :roll:
SAAB 9.3 1.8t BioPower BVA 390 000 km intégralement au E85. [img]http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/20/77/happyc10.gif[/img]
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Message par thomas17 » mar. 7 oct. 2008 13:06

tu risque même d'avoir des problèmes de percolation moteur chaud.
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audi 80 2.0E 115cv 1992 injection multipoint 183000km 75% E85.
renault 11 txe 1.7 carbu 1987 251000km sp98

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Message par emc72 » mar. 7 oct. 2008 20:34

Calva76 a écrit :
emc72 a écrit :salut à tous!D'après vous si on entour la durite d'essence autour de la durite du réchauffeur de carbu , le carburant se réchauffera bien plus rapidement , non?
Cela ne règlera pas le problème de démarrage à froid étant donné que pour fonctionner le moteur... doit déjà être chaud !
Cela n'aura par contre aucune utilité à chaud pour le E85 car dans le cas le l'huile de friture ou du diester c'est par contre indispensable pour fluidifier le carburant. :roll:
franchement je pas tros de problème pour démarrer le matin , car quand j'arrive le soir je met un coup d'accélérateur puis hop je coupe le contact ce qui produit un engorgement des cylindres puis une fois le moteur a l'arrêt, je met mon starter pour le lendemain, quand je remonte le lendemain pour démarrer je met trois coup de pédale et j'actionne le démarreur et vroummm nickel :P donc essayer pour ceux possède une voiture carbu!

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Message par actyln » mar. 7 oct. 2008 22:10

Salut,

fais qd même gaffe à ton huile parce que laisser de l'ethanol tous les soir dans les cylindres, si ça te dilue ton huile bonjour les dégat !! L'ethanol semble en effet être un très bon solvant pour l'huile.
Mégane 1 Phase 1 1.6e K7M 1998 à 100% E85 d'origine !

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Message par tchris » mer. 8 oct. 2008 06:25

Oui effectivement donner un coup d'acélérateur moteur coupé (puis le laisser ainsi) est franchement mauvais pour le moteur ...

Personellement je donne le coup d'accélérateur le matin avant de lancer le démarreur (et elle démarre mieux) : au moins le liquide ne stagne pas dans les cyclindres ...
BX 16 TRS - Carburateur (BX15) - 100% E85 - 10 000 km parcourus

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Message par emc72 » mer. 8 oct. 2008 20:40

ok , que je suis bete ! :oops: enfin merci pour votre conseil si seulement on pouvait trouver une solution a ce probleme de ch**

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