306 1,8 16s ou XU7JP4

Vous roulez avec le E85 ? C'est ici !
Répondre
FredZ
note: 2/10
Messages : 100
Inscription : lun. 14 avr. 2008 12:53
Localisation : S et Loire

Re: 306 1,8 16s ou XU7JP4

Message par FredZ » mer. 27 mai 2009 06:32

et pour les 2.0 16S de 1998 ...

Qu'en est il ?
E85 un jour ... E85 toujours

306du33
note: 0/10
Messages : 11
Inscription : mer. 8 juil. 2009 18:35

Re: 306 1,8 16s ou XU7JP4

Message par 306du33 » jeu. 9 juil. 2009 15:53

bonjour je posséde une 306 1.8 16v de 1999 elle totalise 150000 km voila je vient de l'acheter elle marche super sauf que je de faire l'acqusition d'un kit ethanol automatique acheter au brésil pour 170 euros je l'ai installer est premiére chose elle ne démarré plus ensuite j'ai du inverser quelque fils est la ca demarrer mais sur trois cylindres c bizarre je ne comprend pas et je suis novice alors que faire !!! :? merci d'avance pour les infos

c'est ce kit : http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-CONVERSION-FL ... 7C294%3A50

Max83
note: 2/10
Messages : 145
Inscription : mer. 20 août 2008 23:10
Localisation : 43

Re: 306 1,8 16s ou XU7JP4

Message par Max83 » jeu. 9 juil. 2009 22:16

J'ai aussi une 306 1,8L 16V et je tourne à l'E85 à 100% sans boitier.

Ton boitier ne fonctionne correctement apparement.
Essai sans le boitier pour voir si elle tourne que 4 cylindres.
Triumph Tiger 1050.
Toyota Auris TS Hybrid (taxi) 100 %.
Nissan Terrano 2.7L TDI.


Ex rouleur en 306 break 1,8L 16V à 100% E85, en 207 sw vti 120 GPL et 50 % d'E85, Volvo S60 GPL et 100% E85.

306du33
note: 0/10
Messages : 11
Inscription : mer. 8 juil. 2009 18:35

Re: 306 1,8 16s ou XU7JP4

Message par 306du33 » ven. 10 juil. 2009 03:50

oui c'est fait elle tourne sur 4 cylindres nikel !!! mais sans boitier

FredZ
note: 2/10
Messages : 100
Inscription : lun. 14 avr. 2008 12:53
Localisation : S et Loire

Re: 306 1,8 16s ou XU7JP4

Message par FredZ » mar. 21 juil. 2009 07:28

boitier BRASIL ...

Pas le top !
E85 un jour ... E85 toujours

Répondre