Histoire de plomb

Tout et rien
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GROUICK
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Histoire de plomb

Message par GROUICK » sam. 7 avr. 2018 13:49

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur cette notion de voiture ancienne !

J'ai comme je l'ai marqué sur un autre Topic, une 205 de 1983 qui roule pour le moment en SP98 et ajout de subtistue de plomb.

Mais je lis aussi que de nombreux internaute utilisent le E85 dans des véhicules d'avant 2000 voir même plus anciennes qui devait roulé à l'essence plombée.

Les tests que j'ai réalisé lors des premières fois sur la 205 à la faire tourner en SP95/E10 faisait qu'elle ne tournait pas rond, mais je rajoutais le substitue de plomb.

Doit on ou pas mettre ce plomb ? Pourrais espéré la faire tournée qu'au SP98. Voir si je faisais faire quelques modifications dans le carburateur de tourné qu'en E85 sans le plomber ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Polo de 2015 avec déjà plus de 80000 km donc 37000 km avec un mélange a 70% de E85.

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benoit
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Re: Histoire de plomb

Message par benoit » sam. 7 avr. 2018 22:46

Salut !!

Voila de mon coté:
Super 5 SL 1.1L de 1989 au super ethanol sans additif moteur mort à 280 000 km
Super 5 GTR 1.2L de 1989 au super ethanol sans additif 192 000 km le moteur tourne rond !

A toi de juger ! Le buisiness permet de vendre n'importe quoi a n'importe qui.
Le pire c'est que c'est également des gens payés au smic qui conseillent des produits ou des services inutiles à d'autres gens payés au smic ... Mais bon ... le monde tourne rond et les "riches" se marrent ! :) Merci en tout cas pour ta super participation sur le site :)
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif

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