STATION E85

Tout et rien
Répondre
LIONEL
note: 0/10

STATION E85

Message par LIONEL » sam. 17 nov. 2012 08:34

Bonjour je suis nouvel utisateur de bio carburant ,depuis 2008-09 j utilise du 95e10 et depuis peu le E85.Je le dilue 2/3 1/3 et ca marche pour le moment sur ma kangoo 1.6 16v moteur k4m.Dans la ville ou je reside c est a dire Brignoles dans le var il n y a pas de E85 au pompe il faut donc faire 40 bornes pour en trouver et je ne cache pas que je fais de la reserve en jerrican.J aimerai bien que sur Brignoles une station debite du e85 et je ne suis pas le seul.Existe t il un moyen de le savoir?Aux pompes ce sont des automates et dans les stations les employes ne savent pas les projets et voir ne pas connaitre le e85.Du coup mon Kangoo je ne l equipe pas du boitier pour faire du 100% e85 et peut etre meme qu il peut rouler 100% sans lui car elle sort en bifuel(la je vais me rencarder chez RENAULT pour vraiment savoir).Dans un souci de reduire la pollution et qui plus est une certaines economie aux utilisateurs Pourquoi ne trouve t on pas plus ce produit?Quelqu un aurai t il une reponce a toutes ces questions?

Répondre