CLIO III 1.2 16V

Tout et rien
Répondre
CLYO
note: 2/10
Messages : 272
Inscription : jeu. 12 juin 2008 21:47

CLIO III 1.2 16V

Message par CLYO » mer. 14 oct. 2009 18:14

Typiak à écrit
Le jour ou ils font un 1.2 au GPl ou à l'E85, je crois que je me laisserais tenté par une sandero...
Aprés la nouvelle mégane 1.6 16v E85 trés gourmande, Renault sort une version E85 sur la nouvelle clio 3, mais cette fois ci c'est le moteur 1.2 16v qui consomme moins.
renault espére vraiment faire des ventes??? sachant qu'il ne donne aucune info sur les perfs et conso à 100% E85.Pas de pub pour cette voiture donc il faut s'en redre compte par soi même.
Pour répondre a typiak il finiront par le mettre sur la sandéro.
Sinon merci pour d'autres info sup
CLIO I 1.1 RL 394 000 Km au total (278000 Km avec du SP95 un peu du 98 ; 36000 Km avec 100% E85 ou E70 ;76000 Km avec 75%, 4000 KM à 50% de mélange)

thomas17
note: 2/10
Messages : 147
Inscription : mar. 5 août 2008 19:27
Localisation : saintes, charente maritime 17
Contact :

Re: CLIO III 1.2 16V

Message par thomas17 » mer. 14 oct. 2009 20:22

hélas le diesel règne en maitre :roll:
Image


audi 80 2.0E 115cv 1992 injection multipoint 183000km 75% E85.
renault 11 txe 1.7 carbu 1987 251000km sp98

CLYO
note: 2/10
Messages : 272
Inscription : jeu. 12 juin 2008 21:47

Re: CLIO III 1.2 16V

Message par CLYO » lun. 19 oct. 2009 07:55

Le diesel reigne en maitre aussi sur la pub. La clioIII E85 est plus chére que la dci 70.Difficile de démontrer que l'on n'est pas idiot d'acheter une essence. Pour l'instant , c'est donc le stand by vu l'évolution rapide et en attendant 2010 et toutes les nouvelles mesures (taxe carbonne , bonus écolo, prime casse ,ect).une bagnole de plus d'une tonne est considéré comme poid lourd en france puisque plus de 90% sont diesel.Le bonus écolo est mal calculé.Il serait plus juste d'intégrer aussi le poid des éléments de la voiture pour le bonus.Ceci pénaliserait encore plus les 4*4.
Conclusion:Pour moi la clio III est devenue une grosse voiture (plus d'une tonne), il est donc normal que le diesel soit le maitre!!!
ps:même la twingo dépasse la tonne.Le commercial dira, c'est pour votre sécurité.
CLIO I 1.1 RL 394 000 Km au total (278000 Km avec du SP95 un peu du 98 ; 36000 Km avec 100% E85 ou E70 ;76000 Km avec 75%, 4000 KM à 50% de mélange)

Répondre