rechauffeur

Bientôt rouler avec ? 100%? Adapter un système ?
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benoit
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rechauffeur

Message par benoit » lun. 23 juil. 2007 09:53

mon prejet serais de mettre un rechaufeur juste avant le carbu afin qu'à froid et a 100% les effets sur le moteur soit négligeable.

Loxir
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Message par Loxir » lun. 23 juil. 2007 19:58

Bonjour.
Je suis aussi très interessé, car ma voiture fonctionne impec a 100% a chaud, mais a froid ( les 5 premieres minutes ) c'est pas le top.
En exite t'il des tout fait ( a acheter ).
Sinon j'avais pensé ( mais pas encore regardé ),je crois que les filtres a gazoil sur 205 diesel sont chauffé.
Donc peut être une piece a modifier pour fabriquer un rechauffeur

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Message par Loxir » lun. 23 juil. 2007 20:05

J'ai peut être une idée.
Les rechauffeur de biberon, en fait ceux qui sont comme une sangle que l'on entoure autour du biberon.
Peut être que cela fonctionnerais.
Est ce que quelqu'un a une idée de la température a laquelle il faudrais réchauffer l'e85 pour que cela fonctionne a froid
Sinon il y a ça
http://cgi.ebay.fr/KIT-RECHAUFFEUR-GASO ... dZViewItem
mais chauffe a seulement 20°

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benoit
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Message par benoit » lun. 23 juil. 2007 20:34

je me suis renseigner a mon magasin de piece je verais pour essayer de mettre un rechaufeur a gasoile mais il me semblais que sa chauffé plus que ça...

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Message par philippe84 » mar. 24 juil. 2007 17:55

Il y a deux point a prendre en compte le point eclair du E85 , faut pas chauffè trop haut non plus (je ne connais pas son point eclair ) , et il faudrait savoire le debit , sur la doc il est 20° pour 12 l/H si vous avez un debit plus fort la temperature serat plus basse , si le debit et moin fort vous aurez une temperature plus haute .
Chrylser voyager 2.0L 16V de 1997 . SP95/GPL 55% de E85

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Message par emc72 » lun. 2 juin 2008 18:42

allez redeterrage du topic!

Bon il faut pensez à l'hiver prochain!

pour les réchauffeurs , je pensait a celà:

Image

le premier c'est sur il est vraiment bien plus dangereux que le deuxième car le deuxieme sera enrouler donc a vos avis!

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Message par damston » lun. 2 juin 2008 21:31

faut regarder du coté des réchauffeurs à gasoil de BX, ils sont électriques et ça se trouve pas trop difficilement en casse (BX série 2)

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Message par emc72 » mer. 11 juin 2008 16:39

damston a écrit :faut regarder du coté des réchauffeurs à gasoil de BX, ils sont électriques et ça se trouve pas trop difficilement en casse (BX série 2)
je sais pas si avec l'ethanol celà vas le faire car electricité avec de l'alcool hummmm :roll:

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Message par damston » mer. 11 juin 2008 16:47

ben par rapport à un chauffe biberon... je pense que le réchauffeur de bx c'est quand même mieux :lol:

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Message par emc72 » mer. 11 juin 2008 18:56

je suis septique a celà mais pensons-y :D

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Message par b4dpack3t » mer. 11 juin 2008 23:27

Hum avec les gazs d'échappement ca pourrait le faire nan ? En tout cas sur les avions ca se fait... Sinon à propos du liquide de refroidissement je vois pas trop à quoi ca sert parce que celui-ci reste "froid" un petit moment au debut ! :?
- Ex-Pandiste : Fiat Panda Colore année 1995 :
Voir le topic : http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=134
- Chevrolet Aveo gpl 16v 1.2 : Pas encore à l'85... :-)

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Message par emc72 » sam. 14 juin 2008 17:08

b4dpack3t a écrit :Hum avec les gazs d'échappement ca pourrait le faire nan ? En tout cas sur les avions ca se fait... Sinon à propos du liquide de refroidissement je vois pas trop à quoi ca sert parce que celui-ci reste "froid" un petit moment au debut ! :?
ok mais bon je vais me renseigner vue que je travail en aero , je vais voir dans ma boite sinon je suis ok avec toi sur le liquide mais il faut que tu sache que ton ldr circuit dans le système de chauffage et vue que le chauffe marche après 200m si on arrive a faire une dérivation que mon schéma 2 logiquement les carburateur chaufferons bien plus rapidement grace a l'e85 , la température prendra direct les degrés nécessaire pour une meilleur combustion .

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Message par emc72 » mar. 24 juin 2008 17:28

alors pourquoi on pourrait pas adapter sur nos carbu deux resistance de puissance car il faut rechauffer l'aluminim du carbu , d'apres vous celà peut marcher?

http://www.conrad.fr/resistances_radiat ... 995_220954

où comme benoit le disait un seche cheveux car si ceux qui connaisse les gt trubo, heu il ont un refroidisseur de carbu d'origine !

une photo:

Image

Hard15
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Re:

Message par Hard15 » ven. 23 août 2019 10:58

Loxir a écrit :
lun. 23 juil. 2007 20:05
J'ai peut être une idée.
Les rechauffeur de biberon, en fait ceux qui sont comme une sangle que l'on entoure autour du biberon.
Peut être que cela fonctionnerais.
Est ce que quelqu'un a une idée de la température a laquelle il faudrais réchauffer l'e85 pour que cela fonctionne a froid
Sinon il y a ça
https://www.ohlebebe.fr/avis-nuke/
mais chauffe a seulement 20°
Bonjour,
On peut utiliser n'importe quel réchauffeur de biberon ?

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