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Publié : sam. 24 mai 2008 21:17
par Aldo68
pour répondre a boris il n'y a pas que cette piece qui a un tarif aberrant chez chrysler!
N'hesite pas a negocier les prix ( meme chez chrysler ca marche ) ou de regardez sur des site de pièce détaché ou sur ebay!

Re: Les filtres

Publié : lun. 30 juil. 2012 11:39
par papatangocharli
bonjour ...
j'ais bien noter que les filtre en plastique pour les moulin essences injection etais dangereux ... et pourtant , ches oscaro on trouve ca pour ma future C 1.8l 16v


Filtre à carburant KNECHT KL 248
Filtre à carburant KNECHT : KL 248


▪ Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour conditions d'usage poussiérieux
▪ Diamètre 2 [mm] : 8
▪ Diamètre 3 [mm] : 8
▪ Diamètre extérieur [mm] : 54,9
▪ Hauteur [mm] : 142
▪ Matériel : Matière plastique


ca laisse songeur tout de meme......
(je rassure tout de suite , il ya aussi des modeles en alu)
oscaro ne serait il pas aux parfum de la dangerosité potentiel du produit??? (ou alors , j'ais rien piger^^), j'avous que ca me laisse songeur... enfin bon

a bientot pour mes premier rouler a la betterave^^

Re: Les filtres

Publié : sam. 13 oct. 2012 21:11
par Knut
Sur ma bonne vieille VOLVo 360 GLT LH Jetronic, il y a un PRE filtre en plastique après la pompe et sous la voiture, suivi d'un filtre cylindrique classique pour les injection.

C'est d'origine, et j'ai fait 520.000 km avec cette superbe voiture sans le moindre pépin. Le filtre plastique, je l'ai changé plusieurs fois, selon les recommandations constructeur, comme pour le reste de la voiture.

Le seul problème que je vois, c'est que retirer le filtre acier haute filtration par un pré-filtre vous assure d'une panne à brève échéance.

Mais il y a plus neuneu à faire, tel ce team moto Sartho-mayennais de mes amis, qui a viré le filtre le trouvant trop lourd............... :lol: Vide, ça ne pèse rien, mais eux ne l'ont pas vidé... hop, trop lourd. Et leur moto est une injection électronique :boulet:
Forcément, il la poussent encore :mrgreen: