La recherche a retourné 18 résultats

par blue man
mar. 14 janv. 2014 21:42
Forum : Vos tests
Sujet : Citroen xsara 2l 16s 167cv 100% e85
Réponses : 5
Vues : 3561

Re: Citroen xsara 2l 16s 167cv 100% e85

Salut la compagnie Bonne Année 2014 8) 8) Alors,..... la voiture vient de passer les 218 000 kms , soit 8 000 kms a l'E85 100% que du bonheurs , j'ai aussi enfin trouver pour demarrer a froid le matin , pour l'instant elle demarre par 2°C avec un temps pluivieux , donc nickel , en dessous je ne sais...
par blue man
mar. 14 janv. 2014 21:17
Forum : Sondages
Sujet : Distances totales parcourues
Réponses : 34
Vues : 16107

Re: Distances totales parcourues

Bonsoir

Xsara vts 2.0 16s 167 ch , roule depuis 8 000 km a 100% E85

je mettrais a jours au fur et a mesure 8)
par blue man
mar. 14 janv. 2014 21:13
Forum : Vos tests
Sujet : Renault 9 TXE objectif 100% E85
Réponses : 22
Vues : 11547

Re: Renault 9 TXE objectif 100% E85

Salut

Ouai , met si elle tourne a l'ethanol , ces le cadet de mes souci lol

J'ai reussi sur la xsara a la faire accepter l'ethanol et les démarrage a froid impeccable , alors une simple carbu me fait pas peur mdr

Merci pour les info , je note ça dans un coin lol
par blue man
ven. 22 nov. 2013 21:17
Forum : Vos tests
Sujet : Citroen xsara 2l 16s 167cv 100% e85
Réponses : 5
Vues : 3561

Re: Citroen xsara 2l 16s 167cv 100% e85

Bonsoir tout le monde toujours dans le but d’optimiser le mélange air/ e85 , j'ai donc essayer de lui injecter de l'air chaud dans l'admission. Vue que j'ai supprimé les retours de vapeur d'huile dans l'admission en installant un récupérateur d'huile , je me suis donc pris sur l'entrée des vapeur su...
par blue man
dim. 17 nov. 2013 16:53
Forum : Astuces et modifs
Sujet : Un point sur les bougies
Réponses : 26
Vues : 18636

Re: Un point sur les bougies

donc en gros sur un moteur "poussif" il faut mieux descendre un grade pour éviter les surchauffe mes pour un moteur "calme " il vaut mieux laisser d'origine pour éviter les problèmes donc ces bien ce que j'ai fait , et je dirais que j'ai bien ressentie celas avec la voiture , elle démarre bien mieux...
par blue man
mar. 5 nov. 2013 18:21
Forum : Vos tests
Sujet : Renault 9 TXE objectif 100% E85
Réponses : 22
Vues : 11547

Re: Renault 9 TXE objectif 100% E85

oui une petite diode , pour voir que la pompe tourne

sinon , elle ce comporte bien a l’éthanol ??
j'ai une 205 que je compte passer a l’éthanol , elle devrais ne pas rouler l'hivers lol ( sa aideras pour les démarrage a froid mdr )
ces une 1.1l carbu
par blue man
mar. 5 nov. 2013 18:10
Forum : Les propriétés du E85
Sujet : Fum
Réponses : 2
Vues : 2583

Re: Fum

rouler avec un diesel a l'ethanol , j'en suis pas sur

le mieux ces du lui mettre de l'huile de friture usager filtrer 8)
par blue man
sam. 2 nov. 2013 21:36
Forum : Vos tests
Sujet : Renault 9 TXE objectif 100% E85
Réponses : 22
Vues : 11547

Re: Renault 9 TXE objectif 100% E85

un peut complexe le system lool
je pence que si sa marche faudrait mettre tout sa en électrique ( pour eviter de ce faire chie*)

très bon boulot en tout cas
hâte de voir le résultat
par blue man
sam. 2 nov. 2013 16:49
Forum : Vos autres voitures
Sujet : Xsara 2l 16s 167
Réponses : 2
Vues : 18565

Re: Xsara 2l 16s 167

par blue man
sam. 2 nov. 2013 16:48
Forum : Vos tests
Sujet : Citroen xsara 2l 16s 167cv 100% e85
Réponses : 5
Vues : 3561

Re: Citroen xsara 2l 16s 167cv 100% e85

coucou donc avec le froid ( 9°C sa démarre impec , par contre a chaud elle galère a démarrer ( trois a quatre coup de démarreur en plus ) j'ai donc changer mes bougie par un grade plus froid , et la démarrage aux quart de tours a froid , et a chaud du bonheur autrement elle a 5000 km a 100% e85 et q...
par blue man
ven. 1 nov. 2013 12:58
Forum : Astuces et modifs
Sujet : Un point sur les bougies
Réponses : 26
Vues : 18636

Re: Un point sur les bougies

je remonte le topic , enfin dépoussière lool pour ma voiture qui une xsara 2l 16s , je lui met du ngk , sur leur site : http://www.ngk.de/nc/fr/recherche-de-produits/produktfinder/PKW/ZK_BENZINER/CITROEN/XSARA/BKR6EK/7515/ il préconise pour mon moteur des BKR6EK en double électrode ( origine citroen...
par blue man
sam. 26 oct. 2013 11:46
Forum : Vos tests
Sujet : Citroen xsara 2l 16s 167cv 100% e85
Réponses : 5
Vues : 3561

Re: Citroen xsara 2l 16s 167cv 100% e85

quelque new donc potar enfin installer , et elle démarre bien mieux le matin faut que je me trouve un bon bouton car ces un peut un vieux machin qui n'en fait qu'a sa tete lol donc pour resumer : il faut bien ce brancher sur la sonde d'avance aux démarre a froid ( sonde verte pour la 2l 16s) , après...
par blue man
sam. 26 oct. 2013 11:41
Forum : Vos projets
Sujet : projet de montage e85 sur bmw 523i e39
Réponses : 2
Vues : 1939

Re: projet de montage e85 sur bmw 523i e39

si la voiture et correctement regler pour e85 , y a pas de perte , met un gain de couple et de puissance ( faudrait la passer aux banc pour voir vraiment combien elle gagne ) j'ai passer une xsara en full e85 , et j'ai été surpris par le couple que j'ai gagner ( et elle en a dejat sous le capot , 2l...
par blue man
mer. 16 oct. 2013 13:09
Forum : Vos tests
Sujet : Citroen xsara 2l 16s 167cv 100% e85
Réponses : 5
Vues : 3561

Citroen xsara 2l 16s 167cv 100% e85

bonjours j'ai modifier la xsara pour qu'elle accepte l'E85 sans broncher , et ces ce qu'elle a fait actuellement j'ai parcourus 4000 kms en 100% e85 , et le pire ces qu'elle en redemande lool pour les modif : - 4 injecteur gros débit de 375CC - un mano pression essence - un régulateur réglable - un ...